Bains Dérivatifs®

TECHNIQUE SIMPLE, SAINE ET NATURELLE
qui permet de lutter contre l’un des principaux fléaux de notre temps, à savoir l’inflammation
le “déclencheur de nombreuses pathologies” selon le Pr Luc Montagnier

Nouvelle version des poches 36,6 Freeezsnow
en vente sur ce site

Le Bain dérivatif® réduit l’inflammation chronique

Cette pratique consiste à rafraichir le périnée, la zone qui se situe du bas du pubis à l’anus. Ce rafraichissement peut s’effectuer de deux manières, soit à l’aide d’eau fraiche avec friction selon la technique ancestrale de Louis Kuhne soit à l’aide d’une poche froide que l’on place dans une culotte, un slip ou un caleçon.

La poche apportant une fraîcheur « douce », elle permet de réguler la température interne du corps, de stopper un état inflammatoire et de détendre le fascia qui retrouve sa motilité. Le fascia est le véhicule des graisses brunes, il leur permet de circuler dans le corps afin qu’elles assurent leurs 18 fonctions essentielles. Ainsi, la poche « aide simplement le corps a rétablir un bon fonctionnement général » France Guillain (le bain dérivatif aux éditions du rocher).

Comment pratiquer aujourd’hui ?

Cette technique ancestrale demande du temps et de l’organisation. Aujourd’hui, avec nos modes de vie, la technique avec l’eau est contraignante. Grâce à la marque Freezsnow®, nous pouvons maintenant pratiquer les bains dérivatifs, facilement, en toute discrétion et sans perdre de temps !

Les Poches Froides 36,6°, recommandées par France Guillain, se placent dans une culotte, un slip ou un caleçon. Bien envelopper la poche dans un textile afin d’obtenir une fraîcheur DOUCE, vous êtes assuré d’avoir l’entrejambe rafraîchie. Votre température interne va se réguler pour tendre vers une température normale de 36,6°C en moyenne.

Pour connaître les conditions d'utilisation, je vous invite à lire les livres de France Guillain « La Méthode » et « Bains dérivatifs » aux Éditions du Rocher. Des précautions sont à prendre en cas de pose de matériel dans votre corps. J’entends par matériel tout ce qui est clip, sten, pacemaker, visse, plaque, filet, prothèse, botox…

Je vends la nouvelle version des poches depuis mai 2022. La poche reste souple même congelée et les billes restent en forme de billes.

  • Poches 36,6° Freezsnow®
    Société AMBELIO
    spécialiste en
    cryothérapie post-opératoire

  • Formule brevetée Freezsnow®
    Froid non agressif pour la peau
    Ne descend pas en dessous de 0°
    1h de fraicheur

  • Discrète : fine et étroite
    Plastique physiologique
    Hygiénique lavable à chaque utilisation
    Fabrication Française

Inflammation & conséquences

Nos modes de vie actuelle sont propices à entretenir un état inflammatoire chronique bas.
L’alimentation inadaptée, le manque d’exercice physique, l’absence de mastication, le grignotage, les contraintes vestimentaires et le stress influencent notre température interne.
L’impact de cette inflammation sur le corps est non négligeable

Déclencheur de maladies dégénératives.
Selon le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008, « L’état inflammatoire est le déclencheur des maladies dégénératives, cancer, Spondylarthrite ankylosante, Sclérose en plaque, Alzheimer, Parkinson etc… » et il insiste en disant que « L’angiogenèse, à la base du développement d’une tumeur cancéreuse, ne peut se faire qu’en état inflammatoire. »
(« Bains dérivatifs" de France Guillain aux Éditions du Rocher)

Impacte notre immunité, ce qui nous rend vulnérable.

Influence le stress oxydatif, l’un des 2 fléaux de ce siècle.

Dévie la voie métabolique fabriquant la sérotonine et la mélatonine pour fabriquer un neurotoxique

Stoppe la vibration du fascia

Etc…

06 13 19 90 01

À votre écoute du Lundi au Samedi de 9h à 20h